Prix Louis-Joseph-Papineau 2022 à monsieur Joël Arseneau, député des Îles-de-la-Madeleine

Publication : vendredi 13 mai 2022

Montréal, le 13 mai 2022 — Le Rassemblement pour un Pays Souverain a le plaisir de vous annoncer que le Prix Louis-Joseph-Papineau 2022 sera décerné à monsieur Joël Arseneau, député des îles-de-la-Madeleine et chef parlementaire du Parti Québécois à l’Assemblée nationale du Québec.

Ce prix veut reconnaître une personnalité pour son engagement envers le Québec et s’étant distinguée pour sa grande contribution dans l’avancement des causes souverainiste et patriotique.

Le Rassemblement pour un Pays Souverain reconnaît au député des Îles-de-la-Madeleine et chef parlementaire du Parti Québécois, monsieur Joël Arseneau, les qualités et les valeurs véhiculées par le chef du parti Patriote, Louis-Joseph Papineau.  Par son engagement envers le Québec et ses grandes convictions nationales, monsieur Arseneau incarne l’idéal politique soutenu par le leader patriote avec une autorité morale et un sens de la justice et de l’équité collective indéniables et exemplaires.

La distinction lui sera remise, en personne, lors de la dix-septième édition du Gala des Patriotes du Rassemblement pour un Pays Souverain qui se tiendra le lundi 23 mai prochain, à 18 h, à Montréal, dans le cadre de la Journée nationale des Patriotes.

Source :